Les Mots de nos Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mots de nos Plumes

Forum d'écriture
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anchentria

Anchentria


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011

Douleur... Empty
MessageSujet: Douleur...   Douleur... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:56


Le temps n’est rien comparé aux abîmes de la douleur contenue dans cet acte. Émergeant des profondeurs d’un brouillard sanglant, elle reprend peu à peu conscience de son corps martyrisé, plaie ouverte de son plaisir. Demain est un autre jour mais existera-t’il vraiment dans ce monde de ténèbres où la seule lueur d’échappatoire semble être la noirceur de l’aube naissante.

D’où vient cette nécessité de souffrir pour ressentir en soi la vie. Paradoxe étrange d’un monde où le plaisir est relié à la douceur. Mais pour elle, seule la souffrance possède les clefs de l’abandon de sa réalité corporelle, porte ouverte au repos de son âme. De guerrière, elle devient esclave. Elle porte la marque de l’infamie au creux de ses reins : celle de la Bête.

Statue drapée de pourpre, immobile dans un froid glacial qui l’enveloppe de chaleur, elle attend le retour de la nuit pour se remettre à vivre, pour de nouveau se soumettre à la folie de sa tortionnaire. Elle ne sait faire autrement que de descendre aux enfers pour calmer la fureur de l’Autre. Le prix de son sacrifice gardera close la porte de son antre.

L’Autre : image imprécise d’une femme. Ne pas savoir, ignorer la représentation terrestre, telle est l’obligation faite. Un pacte conclu : elle lui appartient et son bourreau ne cherchera pas ailleurs pour satisfaire sa folie. Mais en définitive, le jour où l’Autre l’offrira à son dieu, qui prendra sa place quand le crépuscule se lèvera pour honorer la Bête et sa servante : celle que l’on nomme « Enchanteresse » et qui pour l’heure se délecte de son sang.

Lentement, elle s’enfonce dans un puits sans fond d’où apparaît enfin la délivrance. Penchée au-dessus d’elle, l’Enchanteresse l’observe et dans ses prunelles sombres danse la folie, vertige de l’acte accompli. Elle est devenue un ange noir, fille des enfers. Un son s’échappe de ses lèvres entrouvertes, délivrance ultime de son instinct bestial : l’Autre a quitté le monde des hommes pour devenir soldat dans l’armée de la Bête.


(écrit en automatique une nuit sans lune)
Revenir en haut Aller en bas
Lunabelle

Lunabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

Douleur... Empty
MessageSujet: Re: Douleur...   Douleur... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:29

Bonjour ma Perle de Brume...

Et bien pour un texte tout automatique.. on dirait le prologue d'un conte des Enfers...
Sans vouloir surcharger ton esprit déjà fort occupé.. tu pourrais songer à développer.......

Tendrement

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Anchentria

Anchentria


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011

Douleur... Empty
MessageSujet: Re: Douleur...   Douleur... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:53

Bonsoir ma Douce,

Il tient en effet de prologue aux Enfers celui-là... Mais non, je ne développerai pas d'y peur de me perdre dans les méandres de mon âme.

Et puis, j'ai déjà de quoi faire en effet Smile

Ta Perle de Brume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur... Empty
MessageSujet: Re: Douleur...   Douleur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots de nos Plumes :: A l'encre de vos Plumes :: Poèmes Sombres-
Sauter vers: